Forum des War Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des War Lords

Communautée multi jeux -World of Warcraft - Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 War Lords (Resurection)

Aller en bas 
+6
Nomaam
Chichifrigi
Otio
Deusex
Mush
Vorgans
10 participants
AuteurMessage
Vorgans
C'Thun
C'Thun
Vorgans


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyVen 7 Aoû - 15:02

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d entre vous jouaient encore à WoW, si certains d entre vous n'avait pas une certaine nostalgie d'une gloire passée et si certains d'entre vous ne serais pas prêt à remettre le couvert une nouvelle foi et défendre notre tabard dans une dernière aventure...

Le roi Liche m'a redonné goût au jeu et je viens de m'y remettre donc si certains sont dans la même optique, faites moi signe !

Vovo, un Fufu dont Dalaran n'oubliera pas les exploits !
Revenir en haut Aller en bas
Mush
Hakkar
Hakkar
Mush


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyMer 19 Aoû - 1:38

Hello ^^

En ce qui me concerne j'y joue encore ;-)

Je sais que Krant et Otio (on est dans la meme guilde ), Gordons et Deux
jouent encore ^^

Pour le reste, je ne sais pas ;-)

Au plaisir de te croiser un jour sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptySam 22 Aoû - 12:27

Kikoo Vorgy et Mush.

Ba j'étais le GM des Hyperion jusqu en Juin. J'ai passé le lead car j ai du stop wow. Je n'arrive plus à suivre entre le taf, la femme et wow.

Pour ec qui est des raid, on étais dans Ulduar.

Si cela t'interesse il y a la meme ambiance que pendant le sgrd jour des WL

www.hyperion.fr.cc

A bientot

Deus
Revenir en haut Aller en bas
Vorgans
C'Thun
C'Thun
Vorgans


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyLun 7 Sep - 15:58

Ma femme et moi on va reprendre avec athemia et vorgans, on a entre temps monter un paladin et un DK 80 mais sur cultes de la rivière noirs. Mais d'ici la fin de la semaine, on se met serieusement sur nos main du début et ca me ferait très plaisir de retrouver des Warlords !
Revenir en haut Aller en bas
Otio
C'Thun
C'Thun
Otio


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 59
Date d'inscription : 20/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptySam 12 Sep - 17:35

Bon bah moi ,j'ai de nouveau stoppé wow ,un peu de lassitude ma foi et plus bc de temps a m'y consacré.
J'ai vu Vorgy que tu avais guildé chez les protects ,c'est une bonne guilde ,tu y sera bien avec krant et Mush.

je tenterais bien AION dans qqs pour voir ,si je retrouve de la disponibilités ,tu en pense quoi Deux ?
++
Revenir en haut Aller en bas
Chichifrigi
Admin
Chichifrigi


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyMar 15 Sep - 17:47

Hello la compagnie !!!

Perso j'ai repris y a qq jours mais sur Ysondre côté horde.
(Mcangelus)
Ça va faire drôle à l'extension de voir Azeroth bouleversé.

ps : pour AION, les potes qui ont pu test la beta m'ont dit qu'ils ne l'appréciaient pas tellement en fait : système de bashing pour les quêtes et crafts très vite ennuyant, des zones graphiques qui manquent de "peaufinage" (mais bon, c une beta, donc ça devrait être amélioré)
Revenir en haut Aller en bas
Nomaam
Hakkar
Hakkar



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyMer 16 Sep - 18:54

Slt à tous,

Pour ma part j'ai arrêté wow depuis le mois de février car je ne trouvais plus grand intérêt au HL, le système de haut fait ne m'intéressait pas et le niveau de naxxramas était tellement ridicule que j'y ai perdu tout le plaisir que j'avais à me connecter.

Mais j'avoue être nostalgique des débuts, alors pourquoi pas un petit retour un de ces 4 pour retrouver la plus part d'entre vous, il parait qu ulduar n'est pas mal fait et qu'on en chie plus^^
Au pire ce sera pour la prochaine extension

Pour aion j'attend de voir, j'ai un peu peur que ce soit encore une fois une pale copie de wow
Revenir en haut Aller en bas
Zolan
Ragnaros
Ragnaros



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 24/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyMer 9 Déc - 19:24

Salut à vous les anciens !

pour ma part, je joue encore à Wow même si mon temps de jeu se réduit petit à petit entre le boulot et ma nana qui déteste me voir planté devant mon ordi... (snif)

du coup, je me co seulement 3 fois par semaine pr les raids 25, mais j'apprécie tjrs autant le pve hl donc çà va je suis content^^

je suis guildé chez les Invincibles dans la guilde de mon paternel, et çà me va bien comme çà, ils sont gentils, l'ambiance est bonne et l'avançée respectable.

par contre, n'hésitez pas Vorgy et Athémia, ou tout autre ex-WL à me wisp si besoin d'un mago pour un donj héro ou une quete, si je suis dispo, çà sera avec plaisir !

j'ai encore rematé la vidéo de nos exploits à MC, ya pas à dire, c"tait le bon temps^^

bye all, bon jeu à vous et à bientot IG pr certains, bon vent IRL pour les autres

Zozo le mago
Revenir en haut Aller en bas
Mespa
Ragnaros
Ragnaros
Mespa


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptySam 26 Déc - 21:23

Salut à vous les War Lords !

Dire que ça fait longtemps, c'est encore trop léger ! J'espère en tout cas que vous allez bien. Apparemment, ceux qui se connectent encore occasionnellement ont l'air d'aller et ça fait plaisir de retrouver des têtes connues ! Very Happy
Je me suis pas remis à wow et le rythme universitaire (oui, toujours et c'est pas près de s'achever) me permet pas forcément de jouer très régulièrement. Et c'est aussi ce qui faisait le charme des WL dans leur grande époque.
Côté jeux, mon ordi vieillit un peu donc je joue plutôt sur Xbox 360. J'ai joué un mois à Warhammer Online qui est facile à faire tourner, sympa, un peu plus de background que dans Wow mais presque trop de pvp, je reste un fan de pve et de donjon en petits groupes. Finalement, j'ai laissé tombé. J'envisage de me remettre à wow avec l'extension cataclysm, peut-être en refaisant un perso dans les anciennes régions modifiées.
Comme je pars l'année prochaine à l'étranger, je pourrais probablement m'y remettre qu'en 2011 ! xD Ca sera l'occasion de racheter un beau pc tout neuf. A moins bien sûr que je me remette à wow depuis là bas.
Oui maintenant on voit sur le long terme, en même temps, certains messages datent de 2006 sur ce forum !
Décidément le temps passe très vite mais j'ai toujours d'aussi bons souvenirs des WL.

Voilà pour quelques nouvelles de votre lead palouf préféré !

Au fait, puisque on est en plein dedans, passez de bonnes et joyeuses fêtes !

Amusez vous bien et à bientôt sans doute Wink

Mespa, palouf forever
Revenir en haut Aller en bas
Otio
C'Thun
C'Thun
Otio


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 59
Date d'inscription : 20/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyDim 27 Déc - 14:17

Salut all,

Content d'avoir de vos nouvelles Zozo et Mespa.
Je me remetrais peut etre a WOW a la sortie de Cataclysme fo voir .
sinon j'ai monté mon pala 80 (cheaté comme classe!).
Je joue a Borderland en ce moment c'est pas mal.

a ++ les WL

bonnes fetes a tous ^^

heal un jour,heal toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mush
Hakkar
Hakkar
Mush


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyVen 1 Jan - 18:20

Banané tlm !!! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Gulukaii
Kel Tuzzad
Kel Tuzzad
Gulukaii


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyDim 24 Jan - 2:15

Je constate avec plaisirs qu'une âme WarLords sommeil encore en chacun vous.

Ce petit passage car temps de bon moment partagé avec vous tous, une tres bonne periode riche en sensation a <raider a vos cotés.

En tout cas je vous souhaitent tous mes voeux pour cette année 2010.

Lordeusement.

Gulu
Revenir en haut Aller en bas
Fredos
Kel Tuzzad
Kel Tuzzad
Fredos


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyLun 25 Jan - 18:06

Bonjour tout le monde et bonne année en retard.

Je ne pensais plus qu il y aurait encore de l'activiter sur ce forum.

Ben de mon côté, ayant aussi des coups de blues de notre belle épopée sur WoW, j'ai chercher à me remettre sur un MMO.

Donc je me suis mis sur la béta Allods online (MMORPG gratuit sans abonnement), et je dois dire qu'il est bluffant (alors que ce n'est que la béta).

Niveau graphisme c'est très inspiré de WoW, très joli et coloré, bon background, et gameplay agréable (suis entrain de monter un clerc ( +- équivalent au prêtre).

Ce jeu et plus axé pvp, mais les amateurs de pve ne seront pas laisser pour compte avec du contenu en instance.

De très bonne inoovations, car par exemple le fait de pouvoir construire son "naviral astral" (un espèce de bateau volant), qui devrait avoir le rôle de "maison", pouvant acceuillir un équipage de PJ, et donnant l'occasion de faire du pvp en attaquant/abordant les autres navires pour leur voler leur trésor !!!!

Le jeu à couté 12 Mo $.

Si ca vous intéresse : http://fr.allods.gpotato.eu/

Voila ca m a fait dans tout les cas plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'espère vous voir bientôt.

Fredos - War Lords dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyMar 8 Juin - 18:02

hello les copains.

Alors pour ma Part je suis GM ypérion début WOTLK.

On raid 25 deux fois /semaine et on s'éclate bien. Notre ambiance est super cool et cetets emaine on vient d efinir wotlk en raid 10. (arthas !!!)

Fredos : reviesn IG il n'est pas trop tard !!!

N'hésitez pas à me PV sur mon dk : Dkdeus !!!

http://www.hyperion-dalaran.fr/portal.php

A bientot

Ps J'ai poste plus de 2 000 message ... truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Otio
C'Thun
C'Thun
Otio


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 59
Date d'inscription : 20/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: yo   War Lords (Resurection) EmptySam 21 Aoû - 11:31

Salut all.

Deus toujours accros a wow je vois.
je viendrais faire un petit tour a la sortie de Cataclysme pour voir.

++ et a bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Vorgans
C'Thun
C'Thun
Vorgans


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2006

War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) EmptyMar 6 Sep - 15:56

Salut à Tous ceux qui pourraient encore passer par ici, je me suis remis à Wow mais Vanilla sur un serveur privé avec Kaltaros (le chassou qui venait faire MC avec nous avec de l'item Vert XD).

Je compte aussi jouer à KOTOR online.

J'ai encore la Nostalgie WL qui coule dans mes veines donc n'hésitez pas à donner de vos news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Lords (Resurection) Empty
MessageSujet: Re: War Lords (Resurection)   War Lords (Resurection) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War Lords (Resurection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo the War Lords
» War lords full T1
» mon depart des War lords
» War Lords - End Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des War Lords :: Publique :: Les War Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser